• Prologue : La réalité peut-être un rêve !

    1 jour, 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines, 4 semaines, 1 mois...
    Prologue  1  : C'est un rêve ?! Dites moi que c'est un rêve !!

    (Faites pas attention au cicatrice)
    Il y a 1 mois, on est allé là où votre mission devait avoir lieux, mais tout ce qu'on a trouvé, c'est la ville détruite et peu de temps après, on a découvert qu'Acnologia a détruit Hagami, la ville où votre mission devait avoir lieu, je ne peux pas le croire, vous ne pouvez pas... C'est impossible.... Tout ce qu'on a vécu depuis nos 7ans, tout a été détruit !! Et pour ne pas oublier, on a aucune idée d'où se trouve vos corps !! Ah oui, au faites, je sors avec Gadjeel mais bon, vous ne pourrez jamais le savoir... Vus que vous n'êtes plus là, tout ce que je peux vous dire c'est : Sayonara.
    By Levy 
    Prologue  1  : C'est un rêve ?! Dites moi que c'est un rêve !!
     

    Hey, vous savez maintenant on a plein de nouveaux couples dans la Guilde, mais je ne peux pas vous le dire, ils vous le diront d'eux même. Vous savez, Natsu et Sting sont complètement détruit mais il ne le montre pas, à la Guilde, mais je suis sûr que quand ils sont chez eux, ils pleurent !! Vous savez, Happy et Yué sont tellement triste qu'il pleure toute la journée, Flocon on ne l'a plus revus depuis que vous êtes... Enfin, vous voyez... Pendant que je vous écris je pleure comme Levy qui a pleurait en vous écrivant il y a 3 mois !! Maintenant, ça fait 4 mois que vous êtes.... Je ne peux pas le dire, c'est trop douloureux, donc je vous dis : Sayonara.
    By Mirajane
    Prologue  1  : C'est un rêve ?! Dites moi que c'est un rêve !!
    Je sors enfin avec Jellal ! Vous me manquez, maintenant, ça fait 6 mois que vous êtes morte, je dois être la seule qui a réussi a écrire ce mot... Natsu pars toujours seul en mission, même sans Happy, tout le monde s'inquiète vraiment pour lui, mais Sting lui, demande toujours qu'on l'accompagne, l'autre jour je suis allé avec lui faire une mission, on devait détruire une Guilde noire du nom de : Faucalipse. On l'a détruite en 4h, on été épuisés, toi par contre, tu aurais pris 30mn vu que tu es la mage la plus puissante de Fairy Tail, même plus forte que Guildartz !! Akané, j'espère que tu es heureuse avec Lucy ?! Maintenant je vous dis : Sayonara.
    By Erza
    Prologue  1  : C'est un rêve ?! Dites moi que c'est un rêve !!
    Pourquoi ? Pourquoi vous ? Akané tu as réussi a battre mon père alors pourquoi pas Acnologia ? Dit le mon s'il te plaît !! Lucy, toi tu ne pouvais pas appeler Géminini, pour qu'il se transforme en Acnologia et qu'il batte le vrai ? Je dit ça mais je n'y était pas... Mon père est tellement triste, il vous considérait comme ses filles !! Moi je vous considérais comme mais soeur même si c'est impossible... Vous me manquez, maintenant 8 mois !! 8 mois de souffrance pour la guilde !! Flocon est revenu hier, et elle dit qu'elle vous a aperçu mais personne ne la croit, même si au fond d'eux il l'espère vraiment !! Je vous laisse mais je vous dis un dernier mot : Sayonara.
    By Kanna
    Prologue  1  : C'est un rêve ?! Dites moi que c'est un rêve !!
     
    Jubia veut revoir sa rivale d'amour et son amie !! Mais Jubia se trompe Lucy n'est plus la rivale d'amour de Jubia parce que Jubia sort avec Grey-sama... Oups Grey pas Grey-sama !! Mais Juvia n'en peux plus, Jubia veux voir Akané-sama et Lucy-chan !! Pourquoi es-vous qui êtes morte ?! Et pas Jubia !! Oui Jubia dit des chose horrible mais Jubia veux vous revoir !! Jubia ne peut pas suppporter la mort des ses amies !! JUBIA VEUX VOUS VOIR !!!!! Jubia croit Flocon même si sa fait 8 mois !! JUBIA CROIT EN FLOCON PARCE QUE JUBIA VEUX VOUS VOIR, DONC JUBIA NE VOUS DIT PAS SAYONARA PARCE QUE VOUS ÊTES VIVANTES QUELQUE PART JUBIA LE SAIS !!!
    By Jubia
    Prologue  1  : C'est un rêve ?! Dites moi que c'est un rêve !!

     J'ai lus ce que Jubia a écrit et je crois moi aussi en vous !! Et Lucy je te laisse Natsu moi je sors avec Luxus et ouais et Mira-nee-san sort avec Rogue depuis peu, Akané tu sais Sting ne vient même plus à la guilde depuis une semaine !! Mais vous savez même Gajdeel a pleuré en apprenant votre mort !! Luxus aussi même l'unité Rajiine !! Lili a pleuré, pleure et pleurera votre mort, normale c'est votre petite soeur !! Yué et Flocon sont parties en mission avec Jubia, Kanna, Erza et Mira-nee-san, donc je renplace Mira-nee-san au bar. Je ne sais pas si je dois vous dire Sayonara je vous le dit ou pas ? Non je ne vous dit pas Sayonara parce que Jubia a raison !!

    By Lisanna
     
     Prologue  1  : C'est un rêve ?! Dites moi que c'est un rêve !!
    9 mois, vous avez disparu depuis 9 mois, et Asuka me demande tous les jours où vous êtes, preuve qu'elle vous adore, mais je n'ai pas la force de lui dire la vérité, donc je lui répond : << Elles sont loin... Très loin.>> et Arzak non plus n'arrive pas à lui dire la vérité, personne ne lui dit la vérité. Mais s'il vous plaît n'oubliez pas que toute la guilde pense à vous !! En faite, je crois tout au fond de moi que Flocon a raison, mais si elle a tord, vous serez toujours dans nos coeur, toujours, à jamais !!
    By Biska
    Prologue  1  : C'est un rêve ?! Dites moi que c'est un rêve !!
     
     
     Akané et Lucy 10 mois on passer et tous le monde est  toujours en deuil !! Hier avec Levy on a découvert que la ville d'Hagami n'avait eu aucun mort, parce qu'elle a été évacué par deux jeunes mage de Fairy Tail, mais apperament vous n'avez pas survécue, donc vous avez donné vos vies pour des millions d'autres vis ? Vous êtes d'une bonté inimaginable !! Aujourd'hui je suis allé devant vos tombes où il n'y a pas vos corps, j'y ai déposé des fleurs, des roses noir et blanche pour toi Akané et des tulipes rouge pour toi Lucy, Vous me manquez énormément, l'autre jour j'ai dit à Roméo que je l'aimais et il m'a dit que lui aussi donc je sors avec lui !! Sayonara

    By WendyPrologue 2 : Non ce n'est pas un rêve... Désolé !
    Non... Non c'est impossible... 11 mois voilà pendant 11 mois je n'ai plus de soeur plus une !! Akané-nee-san ne t'inquiète pas pour Yué et Flocon il habite avec moi, Lucy-nee-san ne t'inquiète pas ton loyer est payer chaque mois par moi et pour toi aussi Akané-nee-san. Vous savez Happy, Natsu et moi on reste dans un coin de la guilde pour pleuré, mais Natsu ce fait réconforté par Erza et Happy par Sharuru, moi personne ne vient me voir normale vu le réaction que j'ai eu quand Mirajane a voulu me réconforté :
    <<TU DEVRAIS COMPRENDRE CE QUE JE RESSENS, TOI TU AS BIEN CRU QUE LISANNA ETAIT MORTE, MAIS HEUREUSEMENT POUR TOI ELLE EST VIVANTE, MAIS POUR MOI IL N'Y A AUCUNE CHANCE, QU'ELLES SOIENT VIVANTES !! TU COMPRENDS, JE NE SERAI PLUS JAMAIS HEUREUSE PARCE QU'ELLES SONT MORTE DE CHEZ MORTE !!>>
    Après, avoir dit ça j'ai pris une mission et je suis partis, je viens juste de revenir, je me suis excusé des millier de fois à Mira, maintenant je dois vous dire quelque chose vu que Gadjeel me dit de dégagé, donc : Sayonara.

    By Lili
    Prologue 2 : Non ce n'est pas un rêve... Désolé !
    Ca y es, j'arrive enfin a vous écrire, Gadjeel allait commençait, mais je lui ai sauté au visage, pour le griffer, la il ce fait soigner par Levy !! Je m'excuse auprès de Gadjeel, vu que je sais, qu'il va lire tout ce qu'il y a écris !! Mais, moi je voulais vous dire que hier j'ai dit mes sentimentsa Sharuru et elle m'a répondut qu'elle m'aimait aussi, donc pour être claire je suis au ange, je suis sûr que Yué va bientôt avouez ses sentiments à Lecter !! C'est beau l'amourrrrrrrrrrrrrrrrr *0* !! Vous savez hier j'ai surprit Levy dans les bras de Gadjeel et apperement ils sortent emsenble ils l'on dit après que je les ai surprit bon je vous laisse parce que Natsu va se battre avec Gadjeel si je m'arrête pas donc : Sayonara.
    By Happy
    Prologue 2 : Non ce n'est pas un rêve... Désolé !
     
     
    J'ai été plus rapide que Gadjeel, 11 mois, bientôt 1 ans, le temps passe vite, non ? Wendy est complètement dévasté elle ne s'en ai toujours pas remis du faite que vous soyez morte, quoi que moi non plus je ne le montre pas mais, je trouve la guilde trop calme depuis c'est 11 mois, et je suis extrêmement triste pour vous vous me manquer énormément, comme toute le guilde je suis dévasté, énormément même mais j'ai réussi à venir pour vous dire : Sayonara.
    By Sharuru
    Prologue 2 : Non ce n'est pas un rêve... Désolé !
    J'ai résonné Gadjeel, maintenant il s'entraîne vous savez 11 mois ça fait beaucoup, mais nous croyons en vous !! Akané, tu était la meilleur mage des temps et une très très bonne amie, Lucy tu était une mage très surprenante, mais le pire dans tous ça c'est que pour la première fois j'ai vu Gadjeel pleuré !! J'étais très étonné, Mais je ne suis pas venu pour blablater je suis venu pour vous dire : Sayonara.
    By Lily
    Prologue 2 : Non ce n'est pas un rêve... Désolé !
     
     
    Et oui, moi, Gadjeel Redfox, j'ai pleuré pour votre mort !! Lucy, je voulais m'excusé pour ce que je t'ai fait quand j'était encore à Phantom Lord !! Et Akané je voulais te demander : Pourquoi tu n'a pas intervenue lors de la bataille de nos guildes ? Mais bon je n'irai pas par quatre chamins je voulais vous dire : Sayonara.
    By Gadjeel
    Prologue 2 : Non ce n'est pas un rêve... Désolé !
     
    11 mois... Ca me rappelle l'histoire de l'île Tenrô... Ces bizarres de voir la guilde sans combat sans personne pour commencer la bagarre générale !! 11 mois c'est moins long que l'île Tenrô, mais ça fait souffrir tout le monde vous nous manquez, et ça personne le nie, moi personnellement je suis heureux car je sors avec Wendy, mais elle est très triste quand elle  a appris que vous étiez... Enfin voilà quoi, je suis venu pour vous dire : Syonara.
    By Roméo
    Prologue 2 : Non ce n'est pas un rêve... Désolé !
    On va de surprise en surprise, Gadjeel vous a écrit et je vous écrit, c'est drôle non ? Vous manquez à toute la guilde, mais le plus important, c'est de passer dans le présent et d'essayer d'oublier le passé, c'est plus simple comme ça non ? J'ai vu toute les personne qui vous on écrite : Levy, Mirajane, Erza, Kanna, Jubia, Lisanna, Biska, Wendy, Lili, Happy, Lily, Gadjeel, Roméo et moi ça fait beaucoup, mais je vais pas y aller par quatre chemins je vous dis : Sayonara.
    By Luxus
    Prologue 2 : Non ce n'est pas un rêve... Désolé !

    Vous savez en repensant à tout ce qu'on a vécu, je repense au jour ou vous êtes entrez dans la guilde, même si ce n'était pas le même jour, c'est pareil non ? On vous pose des question, alors que vous répondrez pas, c'est plutôt bizarre, j'me souvient du jour ou tu as trouvé Sting, Lecter, Rogue et Frosh perdu dans la forêt, tu les as receuillie et tu t'es occupé d'eux comme si tu était leurs mère, c'était mignon, mais bon Akané tu as toujours était d'une énorme bonté même si tu fais peur à tout le monde !! Lucy, tu as toujours était douce et attentionné mais maintenant on ne vous verra plus et vos sourire contagieux non plus !! Sayonara.
    By Grey
    Prologue 3 : Un rêve j'aimerai tant mais ce n'est pas un rêve !!
    12 mois, bientôt 1 ans, mais mes sentiments n'ont pas changé, triste,détruit et en colère, triste parce que des amies on disparu, mais l'une de vous n'es pas qu'une simple amie, mais bien plus, détruit parce que l'amour de ma vie à disparue, et en colère parce que vous n'aviez aucun droit de disparaître du jour au lendemain !! Akané, tu sera toujours effrayante, mais d'une grande bonté !! Lucy, tu sera toujours, la fille la plus douce au monde et la fille la plus belle même si belle ne convient pas je dirai plutôt magnifique !! Wendy a raison vous avez donnez vos vies pour des millions d'autre vis !! Mais bon, vous avez disparu, sans le droit du maître !! Ah je m'éloigne de mon but !! Je voulais vous dire : Sayonara.
    By Natsu
    Prologue 3 : Un rêve j'aimerai tant mais ce n'est pas un rêve !!
    12 mois... Mais pourquoi vous avez disparu ?! Vous n'avez pensé qu'a cet ville et la guilde alors ?! Je sais, j'ai une réaction, plutôt, je sais même pas... Mais je voulais te remercié de m'avoir receuillie avec Lecter, Rogue et Frosh quand j'avais 7 ans, Merci beaucoup peut-être que sans toi je serai mort !! Et Lucy, tu était très gentille, et je me souviens quand on était petit on s'amusé souvent ensemble !! Je ne sais pas quoi dire tellement je suis triste et détruit de l'intérieur !! Je ne me souvient pas pourquoi je voulais vous écrire !! Je suis un peu débile !! Ah oui, j'me souvient maintenant !! Mais c'est pas facile à dire !!
    Voilà je vous le dit : Sayonara.
    By Sting
    Prologue 3 : Un rêve j'aimerai tant mais ce n'est pas un rêve !!J'ai perdu deux de mes enfants, il y a 12 mois et demain ça fera 1 ans !! Le temps, passe vite non ? Le jour, où nous avons découvert, pour vous j'ai dit aux autres :
    <<-Deux enfants, de Fairy Tail, sont mortes, peut-être, qu'elles ne reviendront pas, mais, elles seront toujours là, dans notre coeur !!>>
    Vous voyez, deux de mes enfants sont mortes, donc la guilde et moi-même, sommes très triste vous comprenez, ce que nous ressentons, non ? Akané, je souhaitais, que tu devienne la prochaine maître de Fairy Tail, vus que tu était, la plus puissante des mages que je connaisse !! Tu était même plus forte que moi !! En gros tout ça pour vous dire : Sayonara.
    By Macarov ou le maître
    Fin de la lettre pour Akané et Lucy
    ____________________________________________________________________________________________________
     
    Musique d'ambiance à remettre si elle fini
    ____________________________________________________________________________________________________
    << Est-ce que tous ceux qui voulasi écrire à Akané et Lucy on écrit ? demanda le maître
    -Oui !! Crièrent les concerné
    - Venez avec nous allons la déposé chez Lucy !!>>
    Après, avoir dit, ça le maître, partis avec tous ceux qui avez écris au deux concerné...
    ...
    Ils étaient entrein de partir quand las dragons slayeurs entendirent un bruit ( Natsu, Sting, Gadjeel, Wendy, Lili)
    _____________________________________
    << Dépêche, on a pas toutes la journée, il faut repartirent, à l'entraînement !!
    -Oui, je sais mais tu voulais pas savoir ce qu'ils avaient marquer ?
    - Si, mais... OUAH !! Dit la femme cacher dans une cape en tombant sur l'autre et en cassant le bureau par la même occasion.
    - KYA... MON DOS PAUV' GOURDE !!
    - Désolé, Onee-chan !!
    - Pas grave, mais maintenant, ils nous ont entendus... Dit la plus grande quand la porte s'ouvrit à la volée.
    - Vous êtes qui ?! Demanda Natsu
    - Euh... Et bien... Bégueya la plus petite
    - PERSONNE !! Cria l'autre en se téléportant avec la plus petite
    - J'ai rêver ou elles avaient les voix d'Akané et Lucy ? Demanda Wendy
    - Non t'as pas rêver, Wendy, moi aussi j'ai entendu leurs voix !! Dit Lili les larmes aux yeux
    - Elles ont pris la lettre !! Dit Sting en fouillant sur le bureau de Lucy
    - QUOI ?! Et merde !! Témé, pourquoi elles ont pris la lettre ? Demanda la touffe rose
    - Alors là aucune idée !! Vaut mieux le dire au maître non ? Dit Gadjeel
    - AYE !! Crièrent les autres en coeur>>
    ________________________________________
    << Voilà, grâce à toi on a failli se faire démasqué !! Dit la plus grande
    - Gomen, gomen, gomen Onne-chan !! Dit la plus petite
    - Pas grave allez maintenant l'entraînement !!! AILES DU DRAGON ELEMANTAIRES DE TENEBRES !! Cria-t-elle en l'attaquant, mais l'autre réussit de justesse à échapper à l'attaque
    - Porte du Lion, Léo vient à moi !! Porte du Cancer, Cancer vient à moi !! Porte de la vierge, Virgot vient à moi !! >>
    à suivre

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :