• Chapitre 4 : Sister's Dragon's

    Chapitre 4 : Sister's Dragon's
    - Point de vue Akané-
    - Bon, moi je vais voir le maître !! Décidais-je
    - Pourquoi ? Me questionna Lili
    - Je-euh.... Bon y faut que j'y ailles !!
     
    Je partis en courant en direction du bureau du vieux. Je toqua entendit un <<Entre>> - Bas oui je lui ai dit hier soir que le lendemain je voulai récupéré quelque chose- et entra
     
    - S'lut le vieux ! Dis-je en fermant la porte
    - Bonjour Akané. Comment vas-tu ?
    - Bien et toi ?
    - Bien. J'imagine que tu viens récupéré ta-
    - Oui exactement !! Le coupais-je
    -Tiens la voici ! Me dit-il en me tendant la chose que je souhaitais
    - Merciiiiiiiiii !! Répondis-je en lui prenant des mains les yeux en étoiles
    - Mais de rien !!
     
    Je l'accrocha à mon dos et partis par la fenêtre de son bureau. Je me mis à courir. Arriver devant le pâtissier je lui commande 100 mille gâteau à la vanille en plus et repartis en courant. Arrivé chez moi je monta les escaliers pris les habits que je voulais les mis dans mon sac à main. pris le sac et partis en courant comme une flèche à la guilde. J'ouvris délicatement les portes de la guilde( NDA : Pour elle ouvrit délicatement c'est défoncé les portes comme Natsu en gros) et partis vers l'infirmerie. Quand j'entris je posa l'objet que m'avait donné le vieux sur un lit pris les habit dans le sac les mits mit des ballerines noir à talons et pris l'objet l'enleva de la boîte qui le recouvrait et je découvris ma guitare chéris qui m'avait manqué depuis 1 ans... Je la pris en main sortit discrètement de l'infirmerie. Demanda à Lisanna de dire à Lili d'aller à la batterie et à Lucy à la basse. Après lui avoir dit ça je monta sur la scène et souris ça faisais longtemps !!( Voir Photo) J'aperçus Lucy et Lili se placer. Les lumières s'allumèrent et Lucy commença avec sa guitare puis vînt le tour de Lili et je les suivit avec ma guitare et ma voix ( Ca ) Toute la guilde s'était arrêtait même Natsu et Grey qui se battaient XD Tous me regardèrent et sourirent. Pourquoi ? Tout simplement que ma passion c'est chanté j'aime aussi les instruments et dansé !! Tiens Mira c'est réveiller !!! ES-ce que je vous ai parlé du groupe que l'on forme mes soeurs et moi ? On s'appelle les : << Sister's Dragon's >> ( Se prononce Sister's Dragonne) Et on joue dans des bars ou parfois pour calmé la guilde XD Y'a quoi de mal à calmé ses potes ? Après la chanson, ils nous applaudirent et je partis direction l'infirmerie. J'entrais et je posa ma guitare, me massa les mains parce que je n'avait plus l'habitude de joué des la guitare et j'entendis quelqu'un entré dans l'infirmerie
     
    - Super chanson !
    - Merci. Mais que fais-tu ici ?
    - Je voulais faire ça !
     
    Il me retourna face à face, il m'enlaça et il m'embrassa sans hésiter je répondit au baiser. Et oui je sort avec quelqu'un 8D !
     
    - Ca faisait longtemps !
    - Normal, tu me croyait morte !
    - C'était très convaincant !
    - Fais pas l'idiot !
    - Je fais ce que je veux !
    - Sting...
    - Oui ?
    -  TU VAS LE REGRETTER !! 
    - A plus !!
     
    Il est débile comme si j'allais le tué ! --' Nastu et Grey je veux bien mais Sting... En fait c'est pareil --'... Bref ! Je sortis après mettre changé et pris 1 missions SSS-quest alla voir Gadjeel et lui tendis la mission qu'il accepta et je fis demi-tour et Montra la missions à Mira qui nota qu'elle était prise.
     
    - A 17h devant la gare !
    - Okay !
     
    Cette fois je partis avec ma guitare chez moi. Arriver je ne fis même pas de valise et m'assit à mon bureau et pris le livre de Lucy... A oui ! Il faut que je le donne à Levy !! Je partis de chez moi vers Fairy Hills arriver là-bas je rentra et alla vers la chambre de Levy et toqua.
     
    - Salut Akané !
    - Salut !
    - Tu voulais ?
    - Te donnais le livre de Lucy !
    - Elle l'a fini ?
    - Exactement mais il y aura un tome 2.
    - Cool ! Merci beaucoup !
    - Et je pars en missions avec Gadjeel !
    - Et revoilà l'équipe des dures... Soupira-t-elle
    - Et ouais ! A plus !
     
    A suivre !


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 22:56

    vivement la suite tu pourras me prévenir stp

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:15
    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:14

    mercii

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:57

    de rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :