• Chapitre 2 Un jour triste mais un super combat

    Chapitre 2 Un jour triste mais un super combatChapitre 2 Un jour triste mais un super combat

    <<- Oulala !! Calme-toi et je te répondrai !! Alors, de 1 : pour prendre un peu de repos, de 2 :  On c'est beaucoup entraîner, de 3 parce qu'on voulait s'améliorais !! Dit la plus grande des jumelles
    - Ah, d'accord !! Sinon vous voulez bien m'aidez pour le rangement de la guilde ?
    - Gômen*... soupira Lucy. Mais on voudrait passer chez nous !!
    - D'accord sourie la blanche. Mais remettait vos capes sinon quelqu'un vous reconnaîtra...
    - On le sais Mira !! Dit la grande en portant la cape sur elle et en entraînant sa soeur.
    - Attention à Lily, Yué et Flocon !! Cria Mirajane avant de partir rangé la guilde.>>
    Mais Mirajane n'avait pas remarqué qu'il y avait un petit changement sur Lucy.
    Deux heures plus tard, la guilde était rempli. tous les mage de la guilde étaient ici :
    << S'il vous plaît dit le maître en demandant indirectement le silence. J'aimerai rendre hommage aux deux mages qui sont morte il y a exactement 1 ans !! Dit le maître de l'étage tout en descendant>>
    Et la guilde partis aux deux tombes vides des jeunes jumelles soit-disant "mortes". Mirajane sur le chemin se demanda où était les deux jeunes jumelles en question.
    ______________________________________________________________________________________
     
    Musique d'ambiance à remettre si elle fini
    ______________________________________________________________________________________

    Du côté des deux jumelles
    <<- Mais, POURQUOI ON DEVAIT VENIR ICI ALORS QU'ILS ARRIVENT !! Cria la blonde à sa "grande soeur"
    -PARCE QUE ON DEVAIT LES VOIRE POUR LES REMERCIER DES LETTRES QU'ILS NOUS ONT ECRIS !!
    - MAIS ON VAS SE FAIRE REPERER !! ET PUIS, ILS... ET PUIS MERDE !!
    - 1 jewels soeurette !!
    - Merde...
    -2 jewels soeurette !!
    - Pu... Punaise !! Dit elle en lui donnant 2 jewels
    - Aligatôr* !!
    - Pfff...
    -- Euh... Gômen... mais vous êtes qui ?
    - KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Crièrent les jumelles en se retournant surprise et choqué
    - Flocon ?! Je te chercher partout tu étais où ?? Demanda le petite soeur des jumelles
    - Ben, Flocon elle te dit ferme là !! Dit notre chère Akané qui est très polie
    - Hey, on se connait même pas et tu m'insulte !! Dit la rose,vexée
    - J'ai tous es droit sur ma p'tite soMpfh
    - T'es con ou t'es con ?
    - AUCUN DES DEUX !! Et encore 2 jewels !!!
    - C'est pas possible !!
    - Ben, si tu sais Louchette, ils sont juste derrière nous et on fais quoi dans des moment comme ça ?
    - OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS DE L'ACTION !!
    - Non, soeurette c'est pas ça !! Ca c'est quand c'est un ennemi !! Dit Akané dans sa capes qui la cachait
    - AAAAAAAAAAAAAh, oui !!
    -  MAIS VOUS ÊTES QUI !!
    - NON MAIS HO DEPUIS QUAND TU ME COUPE QUAND JE PARLE LE MICRO-ONDE SUR PATTES !! Cria Akané plus quand colère et avec une aura noir qui faisait peur même au maître.
    - Ben, maintenant vus qu'on ce connaît depuis maintenant !! Dit Natsu qui tremblé
    - Pov' Nat' trembla la plus petite des blonde
    - Natsu Dragnir élevé par Ignir dragon du feu, qui a aussi été élevé avec Lily Heartfilia, dragon slayeur de feu alias Salamander, qui sais qu'il ne faut pas m'énervé TU ES MORT !! Dit Akané en sautant sur le pauvre Natsu qui 5 secondes plus tard était presque mort.
    - Comment tu sais tous ça sur Natsu ? Demanda la mage à l'armure
    - Depuis que je vous connaît !!
    - Ak' tu sais quoi ? TU AS FOUTU LA MERDE, PUTAIN MAIS TU SAIS PAS QU'ILS NE SAVENT PAS QUI ON AI ET QUE MAINTENANT ON VA SE FAIRE TUE PAR FLOCON QUI A REUSSI A GARDE LA SECRET PENDANT DE LONG, TRES LONG MOIS !!
    - HAHAHAHAHAHAHAHAHA... explosa de rire Akané
    - Ben la je te félicite Louchette à cause de toi on vas devoir fuire !! Dit Flocon qui s'était transformé en humaine depuis qu'elle avaient commençait à parlé
    - Oups...
    -Sans vouloir vous vexé, vous êtes débiles !! Rigola Grey
    Ah ouais ? Grey Fullbuster, mage de glace, élevé par Oul avec Léon , se bat tout le temps avec Natsu, a peur d'Erza, sort avec Juvia Loxer ancienne mage de Phantom Lord, avait peur même très peur d'Akané Heartfillia soeur de Lucy Heartfillia qui sont soit-disant "morte" et qui on soit-disant "abandonné" leur guilde... MAIS PUTAIN VOUS ÊTES AVEUGLES OU QUOI ? Dit Akané plus quand colère en pleurant parce qu'ils ne les avaient pas reconnue
    - Calme-toi, je voulais pas que tu pleure moi !!
    - Juvia veut savoir qui vous êtes !! Dit Juvia le plus calme quel essayer d'être
    -Euh... Merde tu peux faire c'que tu veux Louchette !!
    - D'accord... Je veux par... Commença l'interpellé
    - Non tu ne pars pas !! Répliqua Flocon en se mettant devant elle
    - JE SAIS !! Cria Mira
    - Non, mais ça pas dans ta tête Mira ? Demanda Ak' qui commencé à être en colère ce qui fallait évité à tout prix
    - Oups... Ak' s'il te plaît... Je peux venir avec vous ?
    - Oui... Si tu veux !! Répondit "Louchette"
    - OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Cria Mirajane toute contente
    - Alors, j'envoie Grey rejoindre Natsu et c'est bon !!
    - Hein ?! Dit Grey en voyant Ak' venir vers lui
    - NON !! Jubia ne veut pas que vous fassiez du mal à Grey !!
    - T'arrêter de l'appeler Grey-sama ? Demanda la fautive

    - Comment tu sais qu'elle m'appeler Grey-sama ?
    - Comme ça... Répondit Akané en envoyant Grey rejoindre Natsu
    - GREY !! Cria Jubia en se précipitant vers Grey
    - A PLUS !! Cria Akané
    - Attendez !!
    - Tu veux quoi Luxus ? Demanda Lucy
    - Je voudrais défié la plus grande !! Répondit Luxus
    - Ok ! Disons... Derrière le guilde... Demain à 10h30 !!
    - Ca me va !!
    - A demain... Dit Flocon en disparaissant avec Lucy, Akané et Mirajane
    - MIRA-NEE-SAN !!! Cria Lisanna en voyant sa soeur disparraître
    - Ne t'inquiète pas Lisanna elle est partit de son plein gré avec ces filles... Dit Erza en calmant Lisanna >>
    Et ils déposèrent des fleurs sur les tombes vides
    ( Moi : ELLES SONT VIDE ? OH MY GOD !!
    Akané : C'est normal qu'elles soient vides nous sommes vivantes !! --'
    Moi : T'es sûr ? 0.0
    Akané :Ouais sûr et certaine !! En plus tu devrais le savoir c'est toi qui écrit l'histoire --'
    Moi * en relisant l'histoire* : Ah Oui !!)
    Et ils repartirent à la guilde triste...
    ____________________________________________________________________________________________________
    <<- Eh Mira...

    - Hum ?
    - ... POURQUOI ILS OSNT SI DEBILES ??? Cria Akané
    - Je sais pas moi !! Dit l'interpeller en hochant les épaules
    - Mangé et fermé la !!
    - Dit Lucy t'as pas changé de look tu fais gothique ? Demanda la blanche
    - Si, je suis gothique te je l'assume parfaitement !!
    - A ok
    - J'ai fini vais dormir !! Bonne nuit !!
    - Bonne nuit Ak' !!>>
    Le lendemain à 9h59 et 53 secondes Akané arriva avec Lucy et Mirajane s'en oublier Flocon !! Et pour information elles ont mis leurs capes (Lucy et Akané)
    A 10h00 et 54 secondes Luxus et la guildes arriva
    << - Vous êtes en retarde de 54 secondes !!
    - Punaise t'es précise comme fille !!
    - Mais merde à la fin on le commence dans 10 ans le combat ?
    -Ok>>
    Luxus lui envoya un Hurlement qu'elle évita facilement même trop facilement !!
    Luxus l'avait attaqué avec toutes ses attaques et elle les avait toutes esquiver sans problème et surtout SANS magie !!
    << - Ben alors Luxus t'as plus de magie ??
    - T'as gueules !!
    - Ok comme tu voudra !! Dit-elle en sortant une clé de sa poche
    - C'est quoi cette clé ?
    - Secret !!Cet fois je vais abréger !!Vient à moi Stram !!
    - Hein ?  Surprit Luxus écarquilla les yeux 
    - Et ouais je suis une constellationniste !! Dit elle en saluant la personne quelle avait invoqué
    - Alors c'est pourquoi aujourd'hui ma p'tite ?
    - Aujourd'hui, j'aimerai une dose de... Euh... Des orties s'il te plaît !!
    - Et voilà !! Oublie pas qu'IL veut te voir demain !! Dit Stram en disparraîssant
    - Je préfèrais l'oublier !! Trembla-t-elle
    - Elle tremble ou je rêve ?
    - Non tu ne rêves pas !
    - Où j'en étais ? Ah oui !! POINT D'ACIER DU DRAGON TENEBREUX !!
    - GYARG !!
    - Et voilà j'ai gagné !! Dit-elle en se retournant
    - Non j'crois pas !! Murmura Luxus
    - Ah bon pourquoi ?
    - Pour rien...
    - Bon okay on y va Louch' ?
    - Quand tu veux soeurette !!
    - HURLEMENT DU DRAGON FOUDRAYANT !!
    - Hein ?>>
    L'attaque frôla Akané mais par malchance sa cape fût emporté et ils découvrir qui était caché derrière la cape et ils furent choqué qu'Akané qu'ils croyaient morte soit sous leurs yeux !!
    << -Ben... Vous avez quoi ? Vous avez vu un fantôme ?
    - Non, Ak' le seule problème c'est ta cape !! Répondit Mirajane en lui montrant la cape
    - Hein ?!
    - Akané-nee-san c'est toi ? Dit la plus petit des Heartfilia
    - Et oui Lili ! Souris celle-ci
    - GRANDE SOEUR !! Pleura-t-elle en se jetant dans les bras de sa soeur
    - Et moi !! Fit Lucy vexé
    - Enlève ta cape !!
    - Hein ? Ah oui !! Dit-elle en enlevant sa cape
    - LUCY-NEE-SAN !!
    - LILI !!
    - Qu'elle belle retrouvaille !! Dit Mira
    - Mais Mirajane... Tu la savais qu'elles étaient encore vivantes ? Demanda une mage au cheveux écarlate
    - Non... Enfin a partir de hier je le savais !!
    - Pourquoi tu ne l'a pas dit plus tôt !!
    - Elles mon torturaient pour pas que je le dise !!
    - T'es sûr Mira ? Dit Akané avec une aura plus que noir
    - Non... Elles mon juste dit de ne pas vous le dire !! Se rattrapa vite Mirajane
    - C'est mieux comme ça !!


    Et ils rentrèrent dans la guilde et ils firent la fête jusqu'aux soir mais une petite surprise les attendaient demain...
    A suivre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :